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Forte d'une expertise reconnue dans le milieu professionnel et d'un outil de production maitrisé, KAMI poursuit son développement et renforce ses équipes. Si vous souhaitez accompagner notre développement et intégrer des équipes dynamiques, adressez-nous sans plus attendre votre candidature spontanée ou répondez à l’une de nos offres d’emploi ci-dessous.
Forte d'une expertise reconnue dans le milieu professionnel et d'un outil de production maitrisé, KAMI poursuit son développement et renforce ses équipes. Avec plus de 150 fournisseurs référencés et plus de 600 000 pièces livrées chaque année, KAMI s’installe comme une marque forte dans la confection du vêtement d’image et la réalisation de modèles exclusifs pour les marques de prêt à porter.
Découvrez les raisons de nous rejoindre !
KAMI recherche un(e) Technicien(ne) Qualité Maille/Jersey en CDI qui sera rattaché(e) au responsable du service Qualité à Montbazon, près de Tours.
Dans ce contexte, nous recrutons un(e) Technicien(ne) qualité matière Maille
, Votre Mission sera d’être le garant de la qualité des produits Maille / Jersey attendue par nos clients. Les Missions principales sont :
Profil : Et maintenant parlons un peu de vous !
De formation Modéliste, vous disposez d’une expérience minimum de 5 à 8 ans sur un poste similaire ou d’une expérience précédente de Développeur/se Maille.
Compétences : Vous avez une bonne connaissance des matières textiles, filature (titrages), tricotage (jauge…) et des process qualité et avez une bonne maîtrise de l’anglais.
Savoir être : Vous avez un très bon relationnel et une sensibilité au produit, vous avez un bon esprit d’analyse et de synthèse, vous aimez le travail en équipe.
Votre capacité d’adaptation sont vos atouts.
Ne cherchez plus vous êtes au bon endroit !
Forte d'une expertise reconnue dans le milieu professionnel et d'un outil de production maitrisé, KAMI poursuit son développement et renforce ses équipes. Avec plus de 150 fournisseurs référencés et plus de 600 000 pièces livrées chaque année, KAMI s’installe comme une marque forte dans la confection du vêtement d’image et la réalisation de modèles exclusifs pour les marques de prêt à porter.
Découvrez les raisons de nous rejoindre !
KAMI recherche un(e) Chargé(e) Relation et Service Clients en CDI qui sera rattaché(e) au sein de la direction Customer Service à Montbazon, près de Tours.
Dans ce contexte, nous recrutons un(e) Administration Commerciale / Chargé Relation Service Clients H/F
Du Responsable Customer Service,
Votre Mission est d’assurer le bon fonctionnement de la gestion du portefeuille clients placé sous votre responsabilité de manière à garantir la satisfaction du client en gérant les commandes et expéditions sur les zones confiées. Vous gérez également les litiges, le SAV, assurez le recouvrement des créances clients. Vous appliquez les procédures clients définies au sein du Customer Service.
Les Missions principales sont :
Assurer la gestion du portefeuille clients placé sous sa responsabilité de manière à garantir la satisfaction du client en termes de gestion des commandes et des expéditions dans le respect du planning prévu.
Gérer les litiges, le SAV et le réassort.
Assurer le recouvrement des créances clients.
Participer aux projets d’amélioration du fonctionnement du service et des procédures.
Appliquer les procédures clients définies.
Profil : Et maintenant parlons un peu de vous !
Titulaire d’une formation Bac +2/3 Bac+4 types LEA. Vous disposez d’une expérience minimum de 2 à 3 ans sur un poste similaire ou d’une expérience précédente de Chargé(e) Relation et Service Clients, assistant(e) commercial(e), assistant(e) logistique. Une expérience dans le domaine du textile et de l’habillement serait un plus.
Compétences : Vous avez une bonne maitrise des outils bureautiques (traitement de texte, tableur) et d’un ERP, vous maîtrisez l’organisation de la chaine logistique. Vous êtes familiarisé(e) aux procédures de traitement du Service Après-Vente et avez une parfaite maîtrise de l’anglais
Savoir être : Vous êtes polyvalent(e) et réactif, vous avez un bon esprit d’analyse et de synthèse, vous aimez le travail en équipe, et disposez d’une bonne curiosité intellectuelle tout en étant rigoureux(se).
Votre sens du service clients et votre capacité d’adaptation sont vos atouts.
Tous les champs sont obligatoires.
Les pièces jointes doivent être en PDF